votre chaudière gratuite c’est possible* !
Remplacez votre vieille chaudière avant qu’elle ne vous lâche !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies qui permettent d’assurer le bon fonctionnement de nos services et faciliter la navigation. En savoir plus

J’accepte
PERSONNALISER

Comment faire pour demander une chaudière à partir 1 euro ?

C’EST SIMPLE ET RAPIDE AVEC PRIMESENERGIE.FR

demande en ligne

Je m’inscris sur le site Chaudière Gratuite pour installer une chaudière à partir de 1 euro

POUR ETRE MIS EN RELATION AVEC UN PARTENAIRE RGE ET RECEVOIR LA PRIME ENERGIE

En vous inscrivant sur le site Chaudière gratuite, vous serez mis en relation avec un partenaire artisan PrimesEnergie.fr.

Nos partenaires sont selectionnés scrupuleusement en fonction de leurs certifications, de leurs methodes de travail et leur situation financière, afin de vous éviter les mauvaises surprises !

Suite à un rendez-vous de prévisite technique gratuit et sans engagement ; il vous communiquera le montant du devis et le montant de la prime énergie qui sera déduite de votre facture pour éviter d’avancer des frais.

Vous pourrez alors signer le devis et initier les travaux.

Une fois votre nouvelle chaudière installée, l’artisan vous remettra des documents à signer. Ces documents lui permettront de recevoir à votre place la prime énergie (déduite de votre facture). Ces documents vous engagent à délivrer les CEE de vos travaux à PrimesEnergie.fr.

Je m’inscris sur le site MaPrimeRenov pour installer une chaudière à partir de 1 euro

POUR RECEVOIR L’AIDE DE L’ETAT

Afin de recevoir MaPrimeRénov, c’est à vous de vous inscrire sur le site du MaPrimeRenov.gouv.fr avant la signature de votre devis.

Il vous suffit pour cela de créer un compte muni de votre n° de référence fiscale, avant la signature du devis.
Le cadre contribution CEE correspondant au montant de votre prime énergie vous sera demandé ainsi que le devis de votre professionnel.

L’artisan partenaire pourra si vous le désignez comme mandataire, compléter votre dossier à votre place et même recevoir votre prime rénov afin qu’elle soit déduite de votre devis.

Attention : pour éviter les mauvaises surprises nous vous conseillons d’attendre de recevoir la validation de l’ANAH avant d’engager vos travaux.